@JOHN BARRICK (France) le 09/09/2012 Ã 08:53
Le coach des Lions se comporte stupidement comme les différents coach qui se sont succédé en Angleterre depuis une décennie et qui voulait absolument faire jouer "Gerrard" et "Lampard" en même temps, quitte à pénaliser le jeu de l'Angleterre. On revient à l'ère Otto Pfisster, monsieur 6.
Le coach des Lions se comporte stupidement comme les différents coach qui se sont succédé en Angleterre depuis une décennie et qui voulait absolument faire jouer "Gerrard" et "Lampard" en même temps, quitte à pénaliser le jeu de l'Angleterre. On revient à l'ère Otto Pfisster, monsieur 6.

