@tous,
apres avoir lynche Iya, La sardine (dixit @etoo fille), mveng, tombi a roko, n'oubliez pas de lyncher @john barrick le sorcier pour "distraction abusive" sur ce forum,
bla bla bla bla matin , midi , soir, tordre le cou a la verite est son sport favori.
j'ai dit que c'est Song qui fait le classement, l'idee de mettre mandjeck a la place de Nyom ne peut etre que la sienne, l'idee de mettre Mbia au milieu ne peut etre qu'un caprice de Mbia auquel magnan a accepte de se plier pour avoir des gens sur qui compter dans ce groupe,
Emana est revenu noonn? le grand milieu offensif que le cameroun attendait depuis , c'est quoi le bilan, aaah on va dire qu'il n'a pas eu assez d'occasion et de temps.
apres avoir lynche Iya, La sardine (dixit @etoo fille), mveng, tombi a roko, n'oubliez pas de lyncher @john barrick le sorcier pour "distraction abusive" sur ce forum,
bla bla bla bla matin , midi , soir, tordre le cou a la verite est son sport favori.
j'ai dit que c'est Song qui fait le classement, l'idee de mettre mandjeck a la place de Nyom ne peut etre que la sienne, l'idee de mettre Mbia au milieu ne peut etre qu'un caprice de Mbia auquel magnan a accepte de se plier pour avoir des gens sur qui compter dans ce groupe,
Emana est revenu noonn? le grand milieu offensif que le cameroun attendait depuis , c'est quoi le bilan, aaah on va dire qu'il n'a pas eu assez d'occasion et de temps.

