PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 9 septembre 2012 à 12h34
@tous,

apres avoir lynche Iya, La sardine (dixit @etoo fille), mveng, tombi a roko, n'oubliez pas de lyncher @john barrick le sorcier pour "distraction abusive" sur ce forum,

bla bla bla bla matin , midi , soir, tordre le cou a la verite est son sport favori.

j'ai dit que c'est Song qui fait le classement, l'idee de mettre mandjeck a la place de Nyom ne peut etre que la sienne, l'idee de mettre Mbia au milieu ne peut etre qu'un caprice de Mbia auquel magnan a accepte de se plier pour avoir des gens sur qui compter dans ce groupe,

Emana est revenu noonn? le grand milieu offensif que le cameroun attendait depuis , c'est quoi le bilan, aaah on va dire qu'il n'a pas eu assez d'occasion et de temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist