JOHN BARRICK (France) le 09/09/2012 Ã 11:26
SEF n'est pas le seul a' avoir payé les factures des lions ie du Cameroun les Bell l'ont egalemnt fait a' une epoque,Weah a payè celles du liberia ,Adebayor celles du Togo,donc ce n'est pas etrange de donner un coup de main a' son etat lorsque les liquiditès font defaut. Maintenant le dire 12ans après peut etre interpreter coe tu veux mais cela a au moins le merite d'eclairer l'opinion publique sur la gestion financiere des lions indomptables et sur quoi amener la fecafoot a' s'expliquer .Lesdirigeants de Tsinga devraient ns dire pourquoi a' ce moment -la' il leur a manquè d'argent .J'ai souvent reproché a' SEF sa facon de proceder aujourd'hui parceque hier il vivait idyliquemnt avec la fecafoot et pouvait se permettre de selectionner des joueurs,mme s'il veuille aujourd'hui detruire ses acolytes d'hier et que cela puisse aider a' reconstruire notre football il faudrait dabord sauter sur l'occasion c ce dont ns revons tous et ce n'est ps pourtant que je lui jeterai des fleurs parceque sa complicitè d'hier avec la fecafoot ns la payons aujourd'hui.Quand Bell denoncait cela le mme le traitait d'agri et malade mental j'avais ete scandalisè que tu aies cotionnés cela
SEF n'est pas le seul a' avoir payé les factures des lions ie du Cameroun les Bell l'ont egalemnt fait a' une epoque,Weah a payè celles du liberia ,Adebayor celles du Togo,donc ce n'est pas etrange de donner un coup de main a' son etat lorsque les liquiditès font defaut. Maintenant le dire 12ans après peut etre interpreter coe tu veux mais cela a au moins le merite d'eclairer l'opinion publique sur la gestion financiere des lions indomptables et sur quoi amener la fecafoot a' s'expliquer .Lesdirigeants de Tsinga devraient ns dire pourquoi a' ce moment -la' il leur a manquè d'argent .J'ai souvent reproché a' SEF sa facon de proceder aujourd'hui parceque hier il vivait idyliquemnt avec la fecafoot et pouvait se permettre de selectionner des joueurs,mme s'il veuille aujourd'hui detruire ses acolytes d'hier et que cela puisse aider a' reconstruire notre football il faudrait dabord sauter sur l'occasion c ce dont ns revons tous et ce n'est ps pourtant que je lui jeterai des fleurs parceque sa complicitè d'hier avec la fecafoot ns la payons aujourd'hui.Quand Bell denoncait cela le mme le traitait d'agri et malade mental j'avais ete scandalisè que tu aies cotionnés cela

