@Boulbass
Fais ton mea culpa. L'histoire des communautés là n'est pas bonne. Bell avait réuni les gars Bassa à la nat. C'est vrai !!Massing dont on ne peut douter de son "bassisme" était présent.IL n'a jamais apprécié. Je suis sûr que les frères Biyick n'en n'auraient pas pensé moins. C'était une erreur de dplus de JAB.
Médite sur le post ci-après d' Essos :
Essos le 1/3/2005 12:51
@Defenseurs + non-defenseurs de Bell c-a-d @Tous
Merry Krimau : "Joseph Antoine Bell est quelqu’un que j’admire, qui parle franc même s’il se trompe énormément"
Fais ton mea culpa. L'histoire des communautés là n'est pas bonne. Bell avait réuni les gars Bassa à la nat. C'est vrai !!Massing dont on ne peut douter de son "bassisme" était présent.IL n'a jamais apprécié. Je suis sûr que les frères Biyick n'en n'auraient pas pensé moins. C'était une erreur de dplus de JAB.
Médite sur le post ci-après d' Essos :
Essos le 1/3/2005 12:51
@Defenseurs + non-defenseurs de Bell c-a-d @Tous
Merry Krimau : "Joseph Antoine Bell est quelqu’un que j’admire, qui parle franc même s’il se trompe énormément"

