PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 1 mars 2005 à 18h09
@Boulbass
Fais ton mea culpa. L'histoire des communautés là n'est pas bonne. Bell avait réuni les gars Bassa à la nat. C'est vrai !!Massing dont on ne peut douter de son "bassisme" était présent.IL n'a jamais apprécié. Je suis sûr que les frères Biyick n'en n'auraient pas pensé moins. C'était une erreur de dplus de JAB.
Médite sur le post ci-après d' Essos :

Essos le 1/3/2005 12:51

@Defenseurs + non-defenseurs de Bell c-a-d @Tous

Merry Krimau : "Joseph Antoine Bell est quelqu’un que j’admire, qui parle franc même s’il se trompe énormément"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist