Bonjour groupe
Un groupe qui connaît la reussite doit être soudé et est celui dans lequel les meilleurs sont alignés à leurs postes.
Plus le temps passe,plus j'ai l'impression de confirmer que les choix des titulaires dans cette équipe obéissent à des critères que le peuple va bientôt savoir et non aux performances.Il ne faut pas être un fergusson pour voir que certains joueurs ne doivent pas être alignés si il y a une concurence saine à tous les postes.
Le peuple n'est pas si bête,il est conscient de certaines turpitudes et attend le bon moment pour réagir.
Il faut que nos joueurs avant de prendre les adversaires de haut apprenent à mouiller le maillot.Mon Dieu,ils n'ont pas démontré qu'ils avaient faim de victoire au contraire des capverdiens.
"Quelque soit la durée de la nuit ,le soleil apparaîtra"
il faut garder espoir
Un groupe qui connaît la reussite doit être soudé et est celui dans lequel les meilleurs sont alignés à leurs postes.
Plus le temps passe,plus j'ai l'impression de confirmer que les choix des titulaires dans cette équipe obéissent à des critères que le peuple va bientôt savoir et non aux performances.Il ne faut pas être un fergusson pour voir que certains joueurs ne doivent pas être alignés si il y a une concurence saine à tous les postes.
Le peuple n'est pas si bête,il est conscient de certaines turpitudes et attend le bon moment pour réagir.
Il faut que nos joueurs avant de prendre les adversaires de haut apprenent à mouiller le maillot.Mon Dieu,ils n'ont pas démontré qu'ils avaient faim de victoire au contraire des capverdiens.
"Quelque soit la durée de la nuit ,le soleil apparaîtra"
il faut garder espoir

