@tous
Vous me faites vraiment rire , vos larmes de crocodile ou vos indignations sélectives .
Vous vous attender à quoi? sincèrement ? quand on rafistole toujours et toujours, quand on ne veut pas changer et ceci n'est pas valable qu'au football, le cameroun à tous les étages est un pays très malade et ce sont ces citoyens ( très gueulards) qui sont les premiers responsable , d'abord tous ceux qui mendient au RDPC et aussi ceux qui regardent la politique de loin pour ensuite venir se plaindre que les conditions sont difficiles au pays et l'administration du pays est inerte. Oui vous etes des laches et les premiers responsable.
Pour cette défaite je dirais qu'Eto'o n'a rien à voir dedans et plus eto'o se tiendra loin de cette sélection mieux elle ira.
En ce qui concernent la fédération et le minsep, c'est la meme gangrène , oui Eto'o meme si c'est un sale péteux qui à mon avis à introduit la zizanie dans l'équipe nationnal depuis à raison de pointer l'amateurisme de l'équipe national, rien que le choix de lavagne et comment à été gerer la signature de son contrat devait déja vous mettre la puce à l'oreille.
En ce qui concerne l'équipe nationnal, d'autre élément sont clairement nuisible , je suis sur qu'on aurait envoyé l'équipe c du cameroun , on reviendrait au minimun avec un nul. soyons sérieux le cap vert???? non c'est pire que notre défaite 6-1 contre la russie ...
On a touché le fond , et meme si on réussie au retour à inverser la tendance . cette équipe sera encore nul à la can.
Je vous rappel qu'on est presque plus existant au niveau grande équipe du continent. On prend la route du zaire qui fut une équipe très redouté à une certaine époque
Vous me faites vraiment rire , vos larmes de crocodile ou vos indignations sélectives .
Vous vous attender à quoi? sincèrement ? quand on rafistole toujours et toujours, quand on ne veut pas changer et ceci n'est pas valable qu'au football, le cameroun à tous les étages est un pays très malade et ce sont ces citoyens ( très gueulards) qui sont les premiers responsable , d'abord tous ceux qui mendient au RDPC et aussi ceux qui regardent la politique de loin pour ensuite venir se plaindre que les conditions sont difficiles au pays et l'administration du pays est inerte. Oui vous etes des laches et les premiers responsable.
Pour cette défaite je dirais qu'Eto'o n'a rien à voir dedans et plus eto'o se tiendra loin de cette sélection mieux elle ira.
En ce qui concernent la fédération et le minsep, c'est la meme gangrène , oui Eto'o meme si c'est un sale péteux qui à mon avis à introduit la zizanie dans l'équipe nationnal depuis à raison de pointer l'amateurisme de l'équipe national, rien que le choix de lavagne et comment à été gerer la signature de son contrat devait déja vous mettre la puce à l'oreille.
En ce qui concerne l'équipe nationnal, d'autre élément sont clairement nuisible , je suis sur qu'on aurait envoyé l'équipe c du cameroun , on reviendrait au minimun avec un nul. soyons sérieux le cap vert???? non c'est pire que notre défaite 6-1 contre la russie ...
On a touché le fond , et meme si on réussie au retour à inverser la tendance . cette équipe sera encore nul à la can.
Je vous rappel qu'on est presque plus existant au niveau grande équipe du continent. On prend la route du zaire qui fut une équipe très redouté à une certaine époque

