@ Mudo
Le championnat de France n'est pas le meilleur d'Europe, il est loin d'être le plus mauvais. Nkoulou, Chedjou, Bedimo, Nguemo, Ndy ect y sont titulaires. Les germanos/camerounaisChoupo et Matip ont un gros potentiel.
Effectivement les jeunes de la fondation d'Eto'o sont de grands espoirs, je suis étonné qu'il n'y en aient pas chez les U20.
Le championnat de France n'est pas le meilleur d'Europe, il est loin d'être le plus mauvais. Nkoulou, Chedjou, Bedimo, Nguemo, Ndy ect y sont titulaires. Les germanos/camerounaisChoupo et Matip ont un gros potentiel.
Effectivement les jeunes de la fondation d'Eto'o sont de grands espoirs, je suis étonné qu'il n'y en aient pas chez les U20.

