Gagnant de Paris a écrit le 9 septembre 2012 à 8h26 iya continue a foutre notre foot a la poubelle.......et dans tout cela, c BIYA qui est lache. oui c biya paul. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...