NYOM est un latéral droit toutes les semaines en club;Mandjeck un milieu en club;pourquoi appeler le premier, pour ne pas le faire jouer, alors qu'il est nécessaire qu'il ait des automatismes en sélection avec ses partenaires?Pourquoi forcément mettre le second à droite, comme s'il fallait qu'il fasse son apprentissage à ce poste en sélection?
Donc, pour moi, c'est donc plus un problème de choix , de décisions techniques.Mais, cela prouve que la sélection n'est pas un lieu saint, puisqu'on est prêt à sacrifier l'intérêt général pour contenter quelques joueurs.
Donc, pour moi, c'est donc plus un problème de choix , de décisions techniques.Mais, cela prouve que la sélection n'est pas un lieu saint, puisqu'on est prêt à sacrifier l'intérêt général pour contenter quelques joueurs.

