PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 septembre 2012 à 7h54
NYOM est un latéral droit toutes les semaines en club;Mandjeck un milieu en club;pourquoi appeler le premier, pour ne pas le faire jouer, alors qu'il est nécessaire qu'il ait des automatismes en sélection avec ses partenaires?Pourquoi forcément mettre le second à droite, comme s'il fallait qu'il fasse son apprentissage à ce poste en sélection?
Donc, pour moi, c'est donc plus un problème de choix , de décisions techniques.Mais, cela prouve que la sélection n'est pas un lieu saint, puisqu'on est prêt à sacrifier l'intérêt général pour contenter quelques joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist