PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 septembre 2012 à 7h27
Mouh le 09/09/2012 à 01:00
Chaque fois que tu interviens ici;c'est pour dire des bêtises.
Je ne sais pas ce que cela te raporte, le fait que tu sois obsédé par les SONG;un jour sans doute, on le saura.
Pour ta gouverne, RSONG a joué tous les matches qualificatifs pour la CAN2010 sous PLG.Ce ne sont pas les 23 mn qu'il a manquées contre le GABON avant la blessure de BASSONG qui changeront sa contribution pour cette qualification.Alors, au lieu de débiter les bêtises comme d'habitude, tu ferais mieux de réfléchir avnt d'écrire.
Je te rapelle par ailleurs que, j'étais le premier ici à demander que ROGO ne soit plus titulaire en sélection, et ceci avant même la nomination d PLG.Donc, là encore, ce n'est pas en t'agitant inutilement que tu parviendras à convaincre quiquonque ici.
Enfin,je te conseille de garder ton pseudo.Tu ne fais très bien IYA MOHAMED.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist