Il faut en finir avec les mensonges. A Marrakech, c'est tout le groupe qui avait manifesté son désaccord avec le "management" (ou plutôt le mangement) de la fecafoot. Le capitaine n'a fait que porter à nue une parole collective. Il est sanctionné pour cela. Pire encore, à deux exceptions près (Angbwa et Makoun) les autres trouillards se taisent et négocient plutôt dans le dos l'exclusion de leur meilleur élément.
En Afrique du sud, les français ne sont pas descendus du bus par solidarité avec Anelka, exclu du groupe. On peut ne pas aimer la forme, et Anelka n'avait pas que des copains (loin de là ) dans ce groupe, mais ils ont été solidaires. Nous on assure la promotion de lâches et incompétents
En Afrique du sud, les français ne sont pas descendus du bus par solidarité avec Anelka, exclu du groupe. On peut ne pas aimer la forme, et Anelka n'avait pas que des copains (loin de là ) dans ce groupe, mais ils ont été solidaires. Nous on assure la promotion de lâches et incompétents

