Où sont-ils depuis hier ceux qui ici se défaussaient sur Eto'o pour ne pas voir où en est le football camerounais? S'il avait joué hier, ils nous auraient servi la même fausse excuse (c'est à cause d'Eto'o). Comment veut-on évoluer sans autocritique?

