@ DONNY
C'est apres le match que tu viens parler? Heureusement que t'es un esprit fort... lol..lol
@ RRRRRRRRR
C'est vraiment gentil de venir sur notre forum... Mais, s'il-te-plait, ne pousse pas le bouchon aussi loin en venant nous narguer, insulter nos joueurs, injurier nos dirigeants et par consequent notre pays... Laisse-nous ce job! Merci!
C'est apres le match que tu viens parler? Heureusement que t'es un esprit fort... lol..lol
@ RRRRRRRRR
C'est vraiment gentil de venir sur notre forum... Mais, s'il-te-plait, ne pousse pas le bouchon aussi loin en venant nous narguer, insulter nos joueurs, injurier nos dirigeants et par consequent notre pays... Laisse-nous ce job! Merci!

