Rsong n'a rien a faire dans cette equipe, qu'il aille regler ses compte ailleurs
depuis la CAN 2010 ce monsieur a ppris l'equipe en otage a travers son enfant A song
franchement , nous voulons le bilan de la CM 2010.
quand je pense que la fecafoot est entrain de vouloir sanction etoo pour avoir refuser la convocation des lions
Etoo demande le bilan et curieusement les JB de ce monde reste silensieux .
depuis la CAN 2010 ce monsieur a ppris l'equipe en otage a travers son enfant A song
franchement , nous voulons le bilan de la CM 2010.
quand je pense que la fecafoot est entrain de vouloir sanction etoo pour avoir refuser la convocation des lions
Etoo demande le bilan et curieusement les JB de ce monde reste silensieux .

