cap vert oyéééééééé!! suis camerounais mais suis fier de la defaite des lions... ils ne font plus notre fierté komme oparavant...... on ne mouille plus le maillot, on napas faim.... on ne joue plus pour lhonneur du pays... on pran les vols fantesistes pour se promener et encaisser les buts.... g serai plus heureux kon ne se qualifie pas pour ce autre can..... a+

