Heureusement qu'Eto'o n'a pas pris part à cette berezina
Comme d'habitude on allait masquer tout ici en disant que c'est de sa faute. Il est temps que chacun assume son inconséquence
Comme d'habitude on allait masquer tout ici en disant que c'est de sa faute. Il est temps que chacun assume son inconséquence

