PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 1 mars 2005 à 14h28
@ Ateme

Kameni disait il y a quelques mois qu’il arrêterait le penalty de son ami Eto’o s’il s’amusait à tirer un contre lui en liga. C’était avant que sa défense ne commence à le vendre sans monnayer et à mouiller plus que la pluie.
Aujourd’hui, l’équipe a eu le temps d’encaisser des buts en cascade et ce n’est pas à l’arrivée de Samy que Espagnole doit fermer les fesses. J’aimerai voir Kameni être l’homme du match côté Espagnol qui stoppera un ou deux penalty, qui sortira vainqueur d’une dizaine de face à face avec des efforts surhumains mais qui sera à plaindre et non à blâmer sur quelques trois buts de Eto’o.
Vivement que le Barça gagne par trois buts à deux avec interdiction aux autres joueurs du Barça de marquer le moindre but. Seul Samy devrait violer la cage de son frère et grand ami ce soir, ce sera une histoire de famille, que Ronaldihno, Déco, Xavi et autres gardent les buts pour les prochains matches et non contre mon petit Kameni.
Voilà mon souhait le plus âpre Ateme.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist