2all
Faut-il que le Cameroun perde pour-que je ris autant, Yeeeh!! Mdr tolisticologiques.
Bon, on va dire que le score est de 1-1 entre les pro-Sefistes et non-Sefistes. Les non-Sefistes ont pris un moins lors de la démission de Sef. Les pro-Sefistes viennent de marquer un point ce soir lolol! Le match continue le mois prochain, nous y reviendrons!
Sinon tout était bizarre ce soir, l'équipe entrante, la CRTV qui arrête la diffusion à la mi-temps, les Lions dont on arrive pas à définir un semblant de jeu! Et le score lol!!
2 noyaux à Zéro, lol! cela aurait pu être pire compte tenu de ce que j'ai vu en première mi-temps.
Même si j'y crois encore, je me demande entre autre, à quoi sert Lavagne dans ce staff.
M'enfin VIVE LES LIONS quand-même. On n'est pas encore (tout à fait) éliminé.
Faut-il que le Cameroun perde pour-que je ris autant, Yeeeh!! Mdr tolisticologiques.
Bon, on va dire que le score est de 1-1 entre les pro-Sefistes et non-Sefistes. Les non-Sefistes ont pris un moins lors de la démission de Sef. Les pro-Sefistes viennent de marquer un point ce soir lolol! Le match continue le mois prochain, nous y reviendrons!
Sinon tout était bizarre ce soir, l'équipe entrante, la CRTV qui arrête la diffusion à la mi-temps, les Lions dont on arrive pas à définir un semblant de jeu! Et le score lol!!
2 noyaux à Zéro, lol! cela aurait pu être pire compte tenu de ce que j'ai vu en première mi-temps.
Même si j'y crois encore, je me demande entre autre, à quoi sert Lavagne dans ce staff.
M'enfin VIVE LES LIONS quand-même. On n'est pas encore (tout à fait) éliminé.

