PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (...free africa...) Another (...free africa...) a écrit le 8 septembre 2012 à 21h47
2all

Faut-il que le Cameroun perde pour-que je ris autant, Yeeeh!! Mdr tolisticologiques.
Bon, on va dire que le score est de 1-1 entre les pro-Sefistes et non-Sefistes. Les non-Sefistes ont pris un moins lors de la démission de Sef. Les pro-Sefistes viennent de marquer un point ce soir lolol! Le match continue le mois prochain, nous y reviendrons!
Sinon tout était bizarre ce soir, l'équipe entrante, la CRTV qui arrête la diffusion à la mi-temps, les Lions dont on arrive pas à définir un semblant de jeu! Et le score lol!!
2 noyaux à Zéro, lol! cela aurait pu être pire compte tenu de ce que j'ai vu en première mi-temps.
Même si j'y crois encore, je me demande entre autre, à quoi sert Lavagne dans ce staff.
M'enfin VIVE LES LIONS quand-même. On n'est pas encore (tout à fait) éliminé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist