PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kaat Kaat de Marseille a écrit le 8 septembre 2012 à 21h32
Teo
Le Cameroun avec lequel Eto'o ne joue plus depuis presqu'un an perd contre un faire valoir et tout ce que tu trouves à faire est de parler d'Eto'o
Comment vas-tu réaliser le gouffre dans lequel on se trouve et t'interroger sur les remèdes urgentissimes à prendre?
T'es-tu seulement demander si le mal était autre qu'un individu mais tout un système
Quand Eto'o dit Baecelone ne gagnait plus et, aujourd'hui, écrase tout car ils ont mis en place un système qui les amène là où ils sont aujourd'hui.
Si tu regardes bien le PSG n'est qu'au début d'un projet aussi, tout comme Anzhi dont on se moque ici. S'ils persistent dans quelques années tu en entendras encore plus parler
Que fait notre DTN? Que fait la FECAFOOT à part demander un changement de capitaine et autres banalités
Mais ouvrez donc les yeux. Même une équipe de D2 n'aurait jamais engagé un Lavagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist