@galoise
pardon au match retour , allons jouer avec les joueur de fourdre d'akonolingua , pour essayer de remonter les but ! mandjeck o mindjangua doit retourné au centre de formation.
moi j'ai vider mes heineken! c'est bien loin où les lions etaient des vrais lions
pardon au match retour , allons jouer avec les joueur de fourdre d'akonolingua , pour essayer de remonter les but ! mandjeck o mindjangua doit retourné au centre de formation.
moi j'ai vider mes heineken! c'est bien loin où les lions etaient des vrais lions

