Ne pas oublier qu'avant la très probable élimination du Cameroun à Ydé ,il y a nos maîtres égyptiens qui nous attendent chez eux pour en finir avec le peu qui reste de Praia.
La Fecafoot n'a que faire de vos jérémiades,le business continue ,ils iront touché leur petit pactole au Caire avant de relâcher leurs 22 esclaves dociles doublement rossés.
D'ailleurs je crois qu'ils sont déjà en route dès ce soir.
La Fecafoot n'a que faire de vos jérémiades,le business continue ,ils iront touché leur petit pactole au Caire avant de relâcher leurs 22 esclaves dociles doublement rossés.
D'ailleurs je crois qu'ils sont déjà en route dès ce soir.

