PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 8 septembre 2012 à 21h07
Ne pas oublier qu'avant la très probable élimination du Cameroun à Ydé ,il y a nos maîtres égyptiens qui nous attendent chez eux pour en finir avec le peu qui reste de Praia.
La Fecafoot n'a que faire de vos jérémiades,le business continue ,ils iront touché leur petit pactole au Caire avant de relâcher leurs 22 esclaves dociles doublement rossés.
D'ailleurs je crois qu'ils sont déjà en route dès ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist