Chris de luxe a écrit le 8 septembre 2012 à 20h55 la génération la plus nulle du camer aucun talent aucune envie ou est l'esprit lion bon sang ! on dirait des hérisson au stade que des joueurs qui se prennent pour ce qui ne sont pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...