Écoutez,
On est loin de la sortie de crise. On en veut à Eto'o pour les uns ou Iya et Lavagne pour les autres. On oublie que Eto'o était là lorsqu'on se faisait humilier à la can 2010 en Angola et pire à la coupe du monde 2010 avec PLG. Le meme etoo était des élinatoires loupées de la can 2012, avec le fameux match face au sénégal. On parle de classement des joueurs defensifs... donnez moi le nom d«'un bon milieu offensif camerounais qui joue au haut niveau coe titulaire. AUCUN depuis 4 ans. C'est là notre pb que Pual Leguen pointait depuis. . Pas de stades, pas championnat, pas de formation, aucune politique viable a la DTN, des budget minable sinon volé. Iya est votre fixation. Il va partir et ca va continuer et vs le savez.
On est loin de la sortie de crise. On en veut à Eto'o pour les uns ou Iya et Lavagne pour les autres. On oublie que Eto'o était là lorsqu'on se faisait humilier à la can 2010 en Angola et pire à la coupe du monde 2010 avec PLG. Le meme etoo était des élinatoires loupées de la can 2012, avec le fameux match face au sénégal. On parle de classement des joueurs defensifs... donnez moi le nom d«'un bon milieu offensif camerounais qui joue au haut niveau coe titulaire. AUCUN depuis 4 ans. C'est là notre pb que Pual Leguen pointait depuis. . Pas de stades, pas championnat, pas de formation, aucune politique viable a la DTN, des budget minable sinon volé. Iya est votre fixation. Il va partir et ca va continuer et vs le savez.

