@ tous
Je suis sûr que SEF est en train de pleurer tellement il aime son pays!!!!!
Je me rappelle en 2000 la CI avait été éliminée au 1er tour au Ghana par le kmer justement....
le président de l'époque le Général GUEà Robert a envoyé tous les joueurs et le staff à leur retour dans une école militaire à Zambakro dans la savane vers le nord du pays.
Il est venu en personne les faire pomper:
fallait voir Kalou Bonaventure...ah ah ça a marqué les gars à vie!
A cette époque la génération de today n'était pas encore là !
c'est ce qu'il faut à vos gars à commencer par les starlettes qui veulent diriger l'équipe avec lavagne, son staff, Rsong (un capitaine nullard incompétent corrompu etc etc etc etc il me fait honte, JE LE RESPECTAIS TROP, je comprends tout aujourd'hui!!!) et tous les voleurs.
Après cette CAN le président de la fédération ioirienne a été poussé à la démission et l'ère Anouma est arrivée avec les résultats d'aujourd'hui..
et ce n'est pas Roger Milla et les anciens qui vont avoir les couilles de pousser Iya à la démission, comme l'ont fait leurs collègue ivoiriens, n'est-ce pas?
omme Eto'o ne peut pas aider son pays il va aider les russes, et le GABON, le KENYA, bientôt la CI LE SENEGAL ....
N'importe koi!!!!!
LA ENFANTS DE LA FUNDESPORT AURAIENT FAIT MIEUX AVEC LEUR CADREMENT CONTRE LE CAP-VERT.
Je suis sûr que SEF est en train de pleurer tellement il aime son pays!!!!!
Je me rappelle en 2000 la CI avait été éliminée au 1er tour au Ghana par le kmer justement....
le président de l'époque le Général GUEà Robert a envoyé tous les joueurs et le staff à leur retour dans une école militaire à Zambakro dans la savane vers le nord du pays.
Il est venu en personne les faire pomper:
fallait voir Kalou Bonaventure...ah ah ça a marqué les gars à vie!
A cette époque la génération de today n'était pas encore là !
c'est ce qu'il faut à vos gars à commencer par les starlettes qui veulent diriger l'équipe avec lavagne, son staff, Rsong (un capitaine nullard incompétent corrompu etc etc etc etc il me fait honte, JE LE RESPECTAIS TROP, je comprends tout aujourd'hui!!!) et tous les voleurs.
Après cette CAN le président de la fédération ioirienne a été poussé à la démission et l'ère Anouma est arrivée avec les résultats d'aujourd'hui..
et ce n'est pas Roger Milla et les anciens qui vont avoir les couilles de pousser Iya à la démission, comme l'ont fait leurs collègue ivoiriens, n'est-ce pas?
omme Eto'o ne peut pas aider son pays il va aider les russes, et le GABON, le KENYA, bientôt la CI LE SENEGAL ....
N'importe koi!!!!!
LA ENFANTS DE LA FUNDESPORT AURAIENT FAIT MIEUX AVEC LEUR CADREMENT CONTRE LE CAP-VERT.

