@NASOIDE
Je suis bien là .Pour répondre à ta question sur BARCELONE, il semble que c'était contre le BETIS DE SEVILLE, mais je peux me tromper.Ce qui demeure vrai, ce, match a bien eu lieu à 23h55, même si je ne puis te garantir le nom de l'adversaire.
@BOUBASS
Merci de m'informer que certains tolieurs m'ont rencontré à PARIS.Heureusement que je ne me cache pas et que je n'ai rien à cacher.J'ai présenté NDOGKOTI et EKARGATOR à certains tolieurs et je trouve que c'est normal;je pense d'ailleurs que la réponse de NASOIDE est largement suffisante.
Ce qui est marrant dans tes propos, c'est que parmi les 3 hâbleries que j'ai ressorties de tes posts tu as choisi de ne parler que de ta nationalité americaine.Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse;ça n'épâte ni les enfants ni les filles encore moins les gens de mon espèce;tu peux être Mongole ou SOMALIEN on n'en a rien à cirer sur le TOLI.Epargne nous de ces hâbleries telles que "je suis en conférence","je vais superviser les élections américaines" etc;Tu tavaillerais dans un MC DONALD, que tu ne viendrais pas le dire sur LE
TOLI.Tu sais, c'est ce qui en font le moins qui en disent le plus.
Je comprends d'ailleurs que ta référence soit JAB.Tu es à bonne école;il ne suffit pas de dire des choses vraies, encore faut-il savoir comment les dire pourque le message passe.
Si aujourd'hui le seul repproche que tu peux faire à ETOO c'est d'avoir dit des choses sur une "reférence de sa communauté", et que MASSING nous ait dit hier sur camfoot que JAB avait justement réuni les joueurs de sa communauté pour faire un bloc contre certains joueurs pendant la CM90, je ne peux que voir dans tes écrits une corrélation discriminatoire voire tribale; et tu oses dire que tu n'es pas tribaliste et surtout quand personne n'a dit que tu l'étais.
Bon sang;pourquoi n'aurait-on pas le droit de critiquer quelq'un sous prétexte qu'on appartient à la même communauté que lui?
Qu'est -ce que ça veut dire? que ETOO n'a donc pas le droit d'avoir un opinion différente de JAB et l'exprimer parce qu'ils appartiennent à la même communauté;autrement dit, il ne peut le faire que pour ceux qui n'appartiennent pas à sa communauté.Je ne croyais pas si bien dire quand j'ai dit que tu es en train de nous revéler ta vraie personnalité.
J,aurais encore compris, si tu nous avait dit que Etoo n'a pas le droit d'être irréverencieux envers ses compatriotes surtout ses aînés de quelles communautés qu'ils appartiennent;.Mais là tu nous sors la fibre communautaire.Ca me rappelle ce que je t'avais dit à propos de la sélection des LIONS de tous les temps, quand tu étais en colère parce qu'on y avait pas mis le nom de BELL.Je t'avais conseillé de le mettre et ça ne gênerait personne du moins moi parce que j'estime qu'on a eu deux grands gardiens de buts, et que chacun avait la liberté de mettre dans sa sélection l'un ou l'autre sans que ce soit critiquable d'autant plus que pour ce poste il en faut un seul jusquà preuve du contraire.
Alors en ce qui me concerne, tu ne me convaincs pas;le fait que tu préfères EMANA à ETOO,n'est inspiré que par ce sentiment discriminatoire qui t'anime.Je suis sûr que le jour où tu apprendras le différends qu'il ya eu entre EMANA et JAB à propos de leur rélation(AGENT et joueur)tu honniras également EMANA .
Si sur le plan sportif on ne peut pas remettre en cause certains joueurs
comme MILLA Nkono Bell et d'autres,on a tout à fait le droit de les critiquer librement;l'essentiel est de ne pas faire l'amalgame entre le joueur et l'homme.
Je suis bien là .Pour répondre à ta question sur BARCELONE, il semble que c'était contre le BETIS DE SEVILLE, mais je peux me tromper.Ce qui demeure vrai, ce, match a bien eu lieu à 23h55, même si je ne puis te garantir le nom de l'adversaire.
@BOUBASS
Merci de m'informer que certains tolieurs m'ont rencontré à PARIS.Heureusement que je ne me cache pas et que je n'ai rien à cacher.J'ai présenté NDOGKOTI et EKARGATOR à certains tolieurs et je trouve que c'est normal;je pense d'ailleurs que la réponse de NASOIDE est largement suffisante.
Ce qui est marrant dans tes propos, c'est que parmi les 3 hâbleries que j'ai ressorties de tes posts tu as choisi de ne parler que de ta nationalité americaine.Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse;ça n'épâte ni les enfants ni les filles encore moins les gens de mon espèce;tu peux être Mongole ou SOMALIEN on n'en a rien à cirer sur le TOLI.Epargne nous de ces hâbleries telles que "je suis en conférence","je vais superviser les élections américaines" etc;Tu tavaillerais dans un MC DONALD, que tu ne viendrais pas le dire sur LE
TOLI.Tu sais, c'est ce qui en font le moins qui en disent le plus.
Je comprends d'ailleurs que ta référence soit JAB.Tu es à bonne école;il ne suffit pas de dire des choses vraies, encore faut-il savoir comment les dire pourque le message passe.
Si aujourd'hui le seul repproche que tu peux faire à ETOO c'est d'avoir dit des choses sur une "reférence de sa communauté", et que MASSING nous ait dit hier sur camfoot que JAB avait justement réuni les joueurs de sa communauté pour faire un bloc contre certains joueurs pendant la CM90, je ne peux que voir dans tes écrits une corrélation discriminatoire voire tribale; et tu oses dire que tu n'es pas tribaliste et surtout quand personne n'a dit que tu l'étais.
Bon sang;pourquoi n'aurait-on pas le droit de critiquer quelq'un sous prétexte qu'on appartient à la même communauté que lui?
Qu'est -ce que ça veut dire? que ETOO n'a donc pas le droit d'avoir un opinion différente de JAB et l'exprimer parce qu'ils appartiennent à la même communauté;autrement dit, il ne peut le faire que pour ceux qui n'appartiennent pas à sa communauté.Je ne croyais pas si bien dire quand j'ai dit que tu es en train de nous revéler ta vraie personnalité.
J,aurais encore compris, si tu nous avait dit que Etoo n'a pas le droit d'être irréverencieux envers ses compatriotes surtout ses aînés de quelles communautés qu'ils appartiennent;.Mais là tu nous sors la fibre communautaire.Ca me rappelle ce que je t'avais dit à propos de la sélection des LIONS de tous les temps, quand tu étais en colère parce qu'on y avait pas mis le nom de BELL.Je t'avais conseillé de le mettre et ça ne gênerait personne du moins moi parce que j'estime qu'on a eu deux grands gardiens de buts, et que chacun avait la liberté de mettre dans sa sélection l'un ou l'autre sans que ce soit critiquable d'autant plus que pour ce poste il en faut un seul jusquà preuve du contraire.
Alors en ce qui me concerne, tu ne me convaincs pas;le fait que tu préfères EMANA à ETOO,n'est inspiré que par ce sentiment discriminatoire qui t'anime.Je suis sûr que le jour où tu apprendras le différends qu'il ya eu entre EMANA et JAB à propos de leur rélation(AGENT et joueur)tu honniras également EMANA .
Si sur le plan sportif on ne peut pas remettre en cause certains joueurs
comme MILLA Nkono Bell et d'autres,on a tout à fait le droit de les critiquer librement;l'essentiel est de ne pas faire l'amalgame entre le joueur et l'homme.

