@prince
je suis morte de rire
c'est qui ndokoti? c'est le mec qui raconte souvent n'importe quoi sur la page web de camfoot? aka laisse le il cherche aussi son gombo
vive la heineken ! j'attend la prochaine sorti de Bell c'est lui qui nous dire nos vérité
je suis morte de rire
c'est qui ndokoti? c'est le mec qui raconte souvent n'importe quoi sur la page web de camfoot? aka laisse le il cherche aussi son gombo
vive la heineken ! j'attend la prochaine sorti de Bell c'est lui qui nous dire nos vérité

