PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a écrit le 8 septembre 2012 à 19h42
@ tous
Si c'est pour se qualifier et faire la pire CAN de votre histoire? ALORS ASSEYEZ-VOUS c'est mieux!!!!!
@ nkoulou soeur
je suis ivoirien ma chérie mais je vous aime bien c'est tout.
bonne cuite!!!!!!!! lol!!!
Une CAN de Merde si vous vous qualifiez parce que la fecafey est collée et ne compte pas changer de système et je pense que ça ne fait même pas mal au staff ni à certains cadres qui croient mériter leur poste.
Tu parles!!!!
LES PETITS DE LA FUNDESPORT AVEC LEUR PROPRE ENCADREMENT AURAIT FAIT MIEUX.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist