@ tous
Si c'est pour se qualifier et faire la pire CAN de votre histoire? ALORS ASSEYEZ-VOUS c'est mieux!!!!!
@ nkoulou soeur
je suis ivoirien ma chérie mais je vous aime bien c'est tout.
bonne cuite!!!!!!!! lol!!!
Une CAN de Merde si vous vous qualifiez parce que la fecafey est collée et ne compte pas changer de système et je pense que ça ne fait même pas mal au staff ni à certains cadres qui croient mériter leur poste.
Tu parles!!!!
LES PETITS DE LA FUNDESPORT AVEC LEUR PROPRE ENCADREMENT AURAIT FAIT MIEUX.
Si c'est pour se qualifier et faire la pire CAN de votre histoire? ALORS ASSEYEZ-VOUS c'est mieux!!!!!
@ nkoulou soeur
je suis ivoirien ma chérie mais je vous aime bien c'est tout.
bonne cuite!!!!!!!! lol!!!
Une CAN de Merde si vous vous qualifiez parce que la fecafey est collée et ne compte pas changer de système et je pense que ça ne fait même pas mal au staff ni à certains cadres qui croient mériter leur poste.
Tu parles!!!!
LES PETITS DE LA FUNDESPORT AVEC LEUR PROPRE ENCADREMENT AURAIT FAIT MIEUX.

