Kouma de Sarcelles a écrit le 8 septembre 2012 à 19h39 il vraiment temps de virer tous les responsables de cette equipe les camerounais ne meritent pas ça je suis tres deçu de voir ça bref il maintenant que les responsables paient ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...