@ nasoide
J’ai aujourd’hui autant d’estime et d’admiration pour le seigneur George Weah qu’en 1995 et je m’étonnerais si tu ne l’as pas remarqué. Tu te trompes donc littéralement lorsque tu me dis que je laisserai tomber Eto’o dans cinq ans. Même sur un fauteuil roulant, seuls les esprits naïfs ignoreront ce que Samy produit aujourd’hui.
@ Ateme
Je n’ai pas eu le privilège de regarder ce match, c’est pourquoi je ne suis pas à même de le commenter mais j’ai ouï dire que DD a livré une bonne partie, si son but est le couronnement d’une excellente prestation, ce sera une très bonne chose pour ce mec bourré de talent.
C.Kamga
J’ai aujourd’hui autant d’estime et d’admiration pour le seigneur George Weah qu’en 1995 et je m’étonnerais si tu ne l’as pas remarqué. Tu te trompes donc littéralement lorsque tu me dis que je laisserai tomber Eto’o dans cinq ans. Même sur un fauteuil roulant, seuls les esprits naïfs ignoreront ce que Samy produit aujourd’hui.
@ Ateme
Je n’ai pas eu le privilège de regarder ce match, c’est pourquoi je ne suis pas à même de le commenter mais j’ai ouï dire que DD a livré une bonne partie, si son but est le couronnement d’une excellente prestation, ce sera une très bonne chose pour ce mec bourré de talent.
C.Kamga

