Remporté un match ce n'est pas que voter les millions pour la préparation, ni pour les frais de mission. En tout cas, il fallait être un esprit faible pour croire en une probable victoire des illics. Un professionnel comme Eto'o, connaissant les conditions à remplir pour avoir jouer au foot dans toutes les situations, vous dit que rien ne va, que nous ne pouvons pas gagner dans une telle situation, il faut quand même des démagogues pour dire que nous pouvons gagner sans lui. Je ne crois pas que le problème c'est la présence d'Eto'o ou pas. La preuve, beaucoup se dira sur la préparation des illics pour cette rencontre; le même amateurisme, la même improvisation, et on veut gagner. Quand même !!!!

