Nkoulou'soeur a écrit le 8 septembre 2012 à 19h17 aka j'ai sorti ma heineken ! pleurer me depasse ! comme dise les ivoiriens "nous sommes tombé dêh" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...