PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 septembre 2012 à 19h11
2-0. Bravo LAVAGNE. Bravo IYA.
Voilà le résultat logique que nous sommes en droit d'attendre des LIONS aujourd'hui. Peut-être accuserons-nous le terrain.
La CI a connu une traversée du désert. Elle a su réagir en faisant le ménage qui s'imposait. Le Fédération à fait peau neuve.
Il n'y a qu'au Cameroun que les vieux incapables s'accrochent à leurs postes. Lorsqu'au lieu de se remettre en question, IYA répond à ETO'O qu'il y a eu de grands joueurs avant lui et qu'il y en aura après, c'est vraiment pathétique. De même, pour rester en poste, HAYATOU n'hésite pas à modifier le code électoral. C'est ça le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist