Talk Talk a écrit le 8 septembre 2012 à 18h50 Lorsqu'il faut aller en classe, le Cameroun fait l'ecole buissonniere et va dans les sissonghos. Il resort des sissonghos le jour de l'examen et s'attend a quoi??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...