PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 8 septembre 2012 à 18h46
Pourquoi devons-nous aller à la CAN si les autres pays évoluent et sont mieux organisé que nous?
Mais ce que la majorité ne veut pas entendre c'est le fait que le problème ce n'est pas Iya ou le ministre, mais celui qui les maintien là!
Tous les pays voient leurs marches, mais nous ont doit passer deux heures à taper sur internet à la recherche d'un improbable "live score", parce que le Cameroun est presque L'UNIQUE NATION, qui ne réussit pas à retransmettre ses matchs, ne serait-ce que dans son pays!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist