Pourquoi devons-nous aller à la CAN si les autres pays évoluent et sont mieux organisé que nous?
Mais ce que la majorité ne veut pas entendre c'est le fait que le problème ce n'est pas Iya ou le ministre, mais celui qui les maintien là !
Tous les pays voient leurs marches, mais nous ont doit passer deux heures à taper sur internet à la recherche d'un improbable "live score", parce que le Cameroun est presque L'UNIQUE NATION, qui ne réussit pas à retransmettre ses matchs, ne serait-ce que dans son pays!
Mais ce que la majorité ne veut pas entendre c'est le fait que le problème ce n'est pas Iya ou le ministre, mais celui qui les maintien là !
Tous les pays voient leurs marches, mais nous ont doit passer deux heures à taper sur internet à la recherche d'un improbable "live score", parce que le Cameroun est presque L'UNIQUE NATION, qui ne réussit pas à retransmettre ses matchs, ne serait-ce que dans son pays!

