@adjehouaa
Assez méchant quand même de taxer le Ballon d'Argent Africain de catcheur, lutteur gréco-romain. Tu ne trouves pas?? J'espère avoir des réactions plus raisonnables.
Merci.
Assez méchant quand même de taxer le Ballon d'Argent Africain de catcheur, lutteur gréco-romain. Tu ne trouves pas?? J'espère avoir des réactions plus raisonnables.
Merci.

