Nkoulou'soeur a écrit le 8 septembre 2012 à 18h36 moi je vois 1 - 0 pour le cap vert ,moi je ne comprend rien avec le pays de paul biya , cfi transmet bien le choc senagal CI et mail vs botswana et nous même le poste national n'a aucun signal megde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...