@Pivot
Il ne faut pas commencer a fuir la discussion...on va dire que c'est à cause de l'absence d'eto'o, la mafia d'Iya, de Song sans oublier Denis Papaye...On va dire bien et très fort 3 - 0 contre le cap vert! MEGDEEEE
Il ne faut pas commencer a fuir la discussion...on va dire que c'est à cause de l'absence d'eto'o, la mafia d'Iya, de Song sans oublier Denis Papaye...On va dire bien et très fort 3 - 0 contre le cap vert! MEGDEEEE

