J'ai vu Lavagne parler au lions là sur les photos! Qu'est-ce qu'il a bien pu dire aux lions...ce coach des "interquartiers"!
Loool!
en tout cas Ne profitez pas pour nous dire que Iya a fait ceci, cela si eto'o était là MACHIN TRUC!
Il est arrivé aux lions de perdre contre le Togo ou le Benin, je ne me rappelle plus avec Eto'o au stade.
Les autres nations ont évolué, et en tout cas, le problème des lions c'est celui du Cameroun en général!
Voilà que Cameroon voice nous dis qu'il n'est pas en mesure de nous retransmettre le match!
C'est QUEL PAYS qye son équipe national joue, n'arrive pas à retransmettre le match, ne serait-ce que dans son TERRITOIRE! PU.TAIN! QUEL MERDIER DE PAYS!
Loool!
en tout cas Ne profitez pas pour nous dire que Iya a fait ceci, cela si eto'o était là MACHIN TRUC!
Il est arrivé aux lions de perdre contre le Togo ou le Benin, je ne me rappelle plus avec Eto'o au stade.
Les autres nations ont évolué, et en tout cas, le problème des lions c'est celui du Cameroun en général!
Voilà que Cameroon voice nous dis qu'il n'est pas en mesure de nous retransmettre le match!
C'est QUEL PAYS qye son équipe national joue, n'arrive pas à retransmettre le match, ne serait-ce que dans son TERRITOIRE! PU.TAIN! QUEL MERDIER DE PAYS!

