@ Le Panafricain
je suis avec toi Papa. Vous croyez vraiment que le Cap Vert va nous battre? Arrêtez aussi un peu les gars.
On a assez de temps pour enfiler 3 buts minimum.
@ Tous
Je regarde sur Livescore et on ne connait même pas le nom du bbuteur.
Que les lions nous prennent le match là en main.
je suis avec toi Papa. Vous croyez vraiment que le Cap Vert va nous battre? Arrêtez aussi un peu les gars.
On a assez de temps pour enfiler 3 buts minimum.
@ Tous
Je regarde sur Livescore et on ne connait même pas le nom du bbuteur.
Que les lions nous prennent le match là en main.

