@buncol comme tu l'as si bien dis nous avons manqué la coupe du monde 2006 et la can 2010 tu vois que rien n'a changé raison pour laquelle il vaut que ce soit les équipes qui le méritent qui se qualifient c'est trop dans ce pays on ne peut pas récolter ce que l'on an pas semé

