@Jojo
Non Jojo! Tous ces matches ne se jouent pas le 2 Mars. Barcelona -Espanyol, c'est déjà demain, le 1er Mars 2005 à 21 heures (heure du Cameroun). C'est sur ESPN, Sky Sports et peut-être Sport +.
R. Madrid -- Betis c'est le lendemain à la même heure et sur les mêmes chaînes
Informe-toi mieux mon gars.
Non Jojo! Tous ces matches ne se jouent pas le 2 Mars. Barcelona -Espanyol, c'est déjà demain, le 1er Mars 2005 à 21 heures (heure du Cameroun). C'est sur ESPN, Sky Sports et peut-être Sport +.
R. Madrid -- Betis c'est le lendemain à la même heure et sur les mêmes chaînes
Informe-toi mieux mon gars.

