@ OPERATEUR
Defaites salutaires? On a manque la coupe du monde 2006 et la Can 2012, on finit avant-dernier a la coupe du monde 2010, et tu penses que c'est une defaite aujourd'hui qui remettra en cause notre non-organisation?
Defaites salutaires? On a manque la coupe du monde 2006 et la Can 2012, on finit avant-dernier a la coupe du monde 2010, et tu penses que c'est une defaite aujourd'hui qui remettra en cause notre non-organisation?

