Parfois il y'a des défaites salutaires et je crois qu'une défaite nous permettra de revoir tout le mouvement sportif camerounais tout ceux qui s'acharnent sur éto'o c'est en vain on le sanctionne quand il a raison mais quand il fallait le faire on ne l'a pas fait.un exemple pour étayer mes propos le fait qu'il se soit opposer au remplacement de choupo moting lors du match cameroun-sénagal au stade omnisport.

