pour le jeu qu'ils fournissent c pas des primes qu'il faut aux lions c sont des amendes d'incompetences quand aux dirigeants corrompus de la fecafoot leur bizness s'ecroule le foot camer est en ruine les joueurs déserte les uns apres les autres les lions c le debut de la fin......

