BAMOUGOU DE MERDE ! NON SEULEMENET tes écrits sont déplorables pour un pébron de Nkongsamba juste te dire qu'il n'y a pas de jalousie derrières mes écrits et je n'ai rien à envier à qui que ce soit. Sache que j'ai une famille qui m'adore et qui n'est pas prête de m'oublier par contre Eto'o en equipe du Cameroun je l'ai oublié je n'ai rien contre la personne c'est le caractère et le comportement dont je ne suis pas le seul à déplorer
Maintenant tu peux aller te faire foutre SALLE PUTAIN DE BAMOUNGOU DE MERDE. TES ECRITS OU CHIIFON COMME TU APPELLES TU TE LES METS DANS LE Q.
Maintenant tu peux aller te faire foutre SALLE PUTAIN DE BAMOUNGOU DE MERDE. TES ECRITS OU CHIIFON COMME TU APPELLES TU TE LES METS DANS LE Q.

