PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
REALISTE REALISTE de Marseille a écrit le 8 septembre 2012 à 12h44
BAMOUGOU DE MERDE ! NON SEULEMENET tes écrits sont déplorables pour un pébron de Nkongsamba juste te dire qu'il n'y a pas de jalousie derrières mes écrits et je n'ai rien à envier à qui que ce soit. Sache que j'ai une famille qui m'adore et qui n'est pas prête de m'oublier par contre Eto'o en equipe du Cameroun je l'ai oublié je n'ai rien contre la personne c'est le caractère et le comportement dont je ne suis pas le seul à déplorer
Maintenant tu peux aller te faire foutre SALLE PUTAIN DE BAMOUNGOU DE MERDE. TES ECRITS OU CHIIFON COMME TU APPELLES TU TE LES METS DANS LE Q.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist