Galoise a écrit le 8 septembre 2012 à 12h39 So ça se play sur synthétique?!??! MDRRRRRRRRRRR Donc Lavagne, Song et co ont dorénavant leur excuse pour une énième contre-performance! Au Guinée c’était dû à la chaleur... cette fois ci ça serait le terrain synthétique… ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...