@Ateme
Moi aussi j'ai mal pour Gérémi. C'est dommage mais la conscience ne retient que les trophées et non les biens gagnés. Mourhino ne le ménagera pas effectivement till fin saison. Pour ma part, je donne "légèrement" raison à Job qui l'avait réclamé en début de saison. Pour le mercato, je suis d'ac avec Gérémi, on ne part pas pour partir, il était tard.Vaudrait mieux rester à court de forme dans chelsea que d'aller à m'boro avec la même forme. Le Kamerun te sera reconnaissant GEREMI.
Moi aussi j'ai mal pour Gérémi. C'est dommage mais la conscience ne retient que les trophées et non les biens gagnés. Mourhino ne le ménagera pas effectivement till fin saison. Pour ma part, je donne "légèrement" raison à Job qui l'avait réclamé en début de saison. Pour le mercato, je suis d'ac avec Gérémi, on ne part pas pour partir, il était tard.Vaudrait mieux rester à court de forme dans chelsea que d'aller à m'boro avec la même forme. Le Kamerun te sera reconnaissant GEREMI.

