PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 28 février 2005 à 16h30
@Ateme
Moi aussi j'ai mal pour Gérémi. C'est dommage mais la conscience ne retient que les trophées et non les biens gagnés. Mourhino ne le ménagera pas effectivement till fin saison. Pour ma part, je donne "légèrement" raison à Job qui l'avait réclamé en début de saison. Pour le mercato, je suis d'ac avec Gérémi, on ne part pas pour partir, il était tard.Vaudrait mieux rester à court de forme dans chelsea que d'aller à m'boro avec la même forme. Le Kamerun te sera reconnaissant GEREMI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist