Le foot ball ce joue sur le terrain, en non en dehors même si des éléments ou événements externes peuvent avoir un effet sur les performances d'une équipe.
Aujourd'hui l'équipe Nationale du Cameroun affronte l'Équipe cap verdienne sans son capitaine en la personne de Samuel Eto'o Fils et oui Samuel Eto'o, l'un des meilleurs attaquant du monde au palmarès très impressionnant.
L'erreur la plus grave aura été commise par Paul le Guen qui sous la pression d'Eto'o lui a confié le brassard en la Présence de Rigobert Song encore en activité !!! Eto'o sans le moindre respect pour son ainé et capitaine et par envie pour lui d'être le patron partout, à tout fait pour avoir le brassard et l'a finalement eu. Transition que Rigobert Song n'a jamais et ne va jamais digéré à cause des conditions dans les quelles il a finit sa carrière avec les lions indomptables sachant l'amour et tous ce qu'il a donné et donne encore pour cette équipe, et en toute logique Alex Song l'a également très mal vécu.
Eto'o : n'est pas à même d'être un capitaine digne de ce nom en équipe du Cameroun, c'est pas un meneur d'Homme, il n'est pas humble, c'est la raison principale pour la quelle Barcelone se débarrasse de lui au vu des multiples polémiques dont il était à l'origine.
Il y'a des Joueurs emblématiques qui ont fait la réputation du Cameroun, qui répondaient toujours présent aux convocations des sélectionneurs.
Eto'o est en décalage totale avec les notions de respect d'une Equipe Nationale. quand je pense que j'ai vu Didier Drogba invité ses coéquipiers à se mettre à genoux pour la paix dans son pays. Eto'o me dégoute.
il peut continuer à chercher son pactole en russie, et gérer sa
téléphonie mobile de merde….
Pour moi au lieu de foutre la merde dans cette équipe qui est la seule chose qui donne le sourire quand on pense au Cameroun.
Merci à Eto'o de rester ou il est et ce le plus longtemps possible il y aura moins de merde au seine de cette équipe.
Nico (Nkoulou) mérite ce brassard et ce serait inadmissible de le lui enlever.
Au plaisir de ne plus revoir Eto'o en VERT ROUGE JAUNE
Toute la Diaspora est décidé et mobilisé !!!!
Aujourd'hui l'équipe Nationale du Cameroun affronte l'Équipe cap verdienne sans son capitaine en la personne de Samuel Eto'o Fils et oui Samuel Eto'o, l'un des meilleurs attaquant du monde au palmarès très impressionnant.
L'erreur la plus grave aura été commise par Paul le Guen qui sous la pression d'Eto'o lui a confié le brassard en la Présence de Rigobert Song encore en activité !!! Eto'o sans le moindre respect pour son ainé et capitaine et par envie pour lui d'être le patron partout, à tout fait pour avoir le brassard et l'a finalement eu. Transition que Rigobert Song n'a jamais et ne va jamais digéré à cause des conditions dans les quelles il a finit sa carrière avec les lions indomptables sachant l'amour et tous ce qu'il a donné et donne encore pour cette équipe, et en toute logique Alex Song l'a également très mal vécu.
Eto'o : n'est pas à même d'être un capitaine digne de ce nom en équipe du Cameroun, c'est pas un meneur d'Homme, il n'est pas humble, c'est la raison principale pour la quelle Barcelone se débarrasse de lui au vu des multiples polémiques dont il était à l'origine.
Il y'a des Joueurs emblématiques qui ont fait la réputation du Cameroun, qui répondaient toujours présent aux convocations des sélectionneurs.
Eto'o est en décalage totale avec les notions de respect d'une Equipe Nationale. quand je pense que j'ai vu Didier Drogba invité ses coéquipiers à se mettre à genoux pour la paix dans son pays. Eto'o me dégoute.
il peut continuer à chercher son pactole en russie, et gérer sa
téléphonie mobile de merde….
Pour moi au lieu de foutre la merde dans cette équipe qui est la seule chose qui donne le sourire quand on pense au Cameroun.
Merci à Eto'o de rester ou il est et ce le plus longtemps possible il y aura moins de merde au seine de cette équipe.
Nico (Nkoulou) mérite ce brassard et ce serait inadmissible de le lui enlever.
Au plaisir de ne plus revoir Eto'o en VERT ROUGE JAUNE
Toute la Diaspora est décidé et mobilisé !!!!

