kameni ne merite pas sa place au seins des lions
c est le gardien le plus mediocre de l histoire du cameroun
il encaissse des buts betes il est plus dangereux que l attaquant adverse
dans un vrai pays ou le merite compte
il serait en 3 eme place apres ndy et loic
mais au cameroun les animateurs de quartiers sont coachs les gardiens "calendriers" sont titulaire
je SOUHAITE UNE DEFAITE DU CAMEROUN
c est le gardien le plus mediocre de l histoire du cameroun
il encaissse des buts betes il est plus dangereux que l attaquant adverse
dans un vrai pays ou le merite compte
il serait en 3 eme place apres ndy et loic
mais au cameroun les animateurs de quartiers sont coachs les gardiens "calendriers" sont titulaire
je SOUHAITE UNE DEFAITE DU CAMEROUN

