@John Barrick
Tu connais ma position sur le capitanat de SEF ,j'ai tjrs estimé qu'il etait le plus mauvais capitaine de l'histoire de cette equipe,je constate que tu es tjrs ds la logiquedes invectives et insanitès ,je te laisse ce privilège.
Jen'ai non plus doutè des qualitès de Nkoulou a' assumer ce role,mais il est clair que la fecafoot regle ses comptes avec SEF et se sert dun outil qui ne lui appartient pas a' savoir l'equipe nationale et surtout les supporters des lions qui ne revent que de voir leur equipe plus forte regroupant ts ses meilleurs moments cela semble n'etre pas etre le premier souci des dirigeants de la Fecafoot
Tu connais ma position sur le capitanat de SEF ,j'ai tjrs estimé qu'il etait le plus mauvais capitaine de l'histoire de cette equipe,je constate que tu es tjrs ds la logiquedes invectives et insanitès ,je te laisse ce privilège.
Jen'ai non plus doutè des qualitès de Nkoulou a' assumer ce role,mais il est clair que la fecafoot regle ses comptes avec SEF et se sert dun outil qui ne lui appartient pas a' savoir l'equipe nationale et surtout les supporters des lions qui ne revent que de voir leur equipe plus forte regroupant ts ses meilleurs moments cela semble n'etre pas etre le premier souci des dirigeants de la Fecafoot

